B.U.L.L.E.

1

14 janvier 2013 par ceeceemia

« B. U. L. L. E. »

Bref instant suspendu.

Ultime seconde où rien ne se passe.

Ligne droite qui n’en finit pas de tourbillonner.

Lumière qui se tamise dans ma tête.

Et moi, qui reste là … à buller !

« Bordel, faut qu’j’m’active ! »

Un texte à pondre et la date buttoir qui approche.

Les mots qui ne veulent pas sortir …

L’angoisse de la page qui reste désespérément blanche.

Et moi qui reste là, béate … et qui bulle.

Bien heureux les mots qui sortiront de ma plume.

Un tonnerre d’applaudissements pour cette idée qui se fait désirer.

L’entrée en piste est interminable ! « Allez, montrez-vous ! »

L’envie de me plaquer moi-même, vide et inutile.

Et mon esprit qui bulle … sans scrupule.

Brouillard qui semble s’éclaircir…

Un fil d’Ariane apparait soudain.

L’illusion d’une pensée.

Le murmure d’un mot.

Et le silence qui éclate comme une bulle.

Bref instant suspendu.

Ultime seconde où rien ne se passe.

Ligne droite qui n’en finit pas de se tortiller.

Les mots qui s’enchainent à une cadence folle.

Et moi, qui écris enfin … B.U.L.L.E. !

Texte de Cee Cee MIA

Une réflexion sur “B.U.L.L.E.

  1. Cecile Alix dit :

    Chouettes tes B.U.L.L.E. !

Laisser un commentaire